Les Dirigeants

Cyriane KELLER-MAKOUNDOU

Au club depuis 2006, Cyriane est une bénévole de longue date au sein du PB18, elle sait mobiliser les forces vives autour des différents projets tout en maintenant cet esprit familial qui fait la force du club. Cyriane est l’instigatrice de la section sport adapté au sein du PB18.

Afin de rester au plus proche des adhérentes, Cyriane est également joueuse de l’équipe seniors depuis maintenant 9 ans.

Trésorière
Estelle EKWALLA

Le projet sportif et social du PB18 a su attirer cette ancienne joueuse du pôle espoirs d’Ile-de-France.

La motivation des jeunes joueuses seniors a motivé Estelle à intégrer l’équipe seniors durant un an pour apporter son expérience.

Avide de compétition de haut-niveau, Estelle a poursuivi son parcours de joueuse au sein d’une équipe de Nationale 1, mais a souhaité poursuivre son engagement bénévole au sein du PB18 en devenant trésorière.

Assitan DIARRA

Le PB18 a toujours souhaité intégrer les anciennes joueuses au sein de son équipe dirigeante, car ce sont les plus aptes à mener des projets adaptés aux besoins des jeunes.

Assitan a été joueuse durant 7 ans au PB18 et a fait partie de l’épopée des seniors en Coupe de France (une qualification en 8ème de finale alors que l’équipe n’était qu’en département et a battu une équipe de NF1). Elle poursuit maintenant son parcours en Nationale dans le sud de la France, mais n’en a pas oublié le PB18 où elle s’investit à distance.